Retour vers le futur

Tout d’abord, Anémone 2009 !

Ensuite voyons ce qui s’est passé depuis décembre : l’éditeur monoDevelop nous est insuffisant : pas de pas à pas et d’introspection de dll étrangères, ce qui est fort gênant voir handicapant.

Pourquoi, Comment ?

Maintenant que Igloo est prêt et que son contenu est suffisant pour l’éditeur de terrains, j’ai voulu commencer à découvrir OpenGL de SDL.net, ou comment y accéder correctement. BAM ! pas d’accès, pas d’objet trouvé, rien, nada.

Pour les raisons citées plus haut pas moyen de démonter les dll de SDL.net pour voir pourquoi et comment.

Solution ?

On vire le Linux, monoDevelop et on met Windows XP avec Visual Studio Express. On oublie pas d’installer les runtime SDL.net (oui j’avais oublié…) et on recompile pour être sûr que tout va et, ouf, ça marche 🙂

Reste à résoudre le problème principal… Sinon on est encore bon pour recommencer et NON il n’en est pas question.

Suite prochainement j’espère !