Avec Angèle, brunch mexicain dans un petit resto « hetero friendly », ça c’est fait. En fait ici c’est l’inverse dans un quartier, seul les gay y vont, non pas les filles sauf si évidente lesbienne. Donc les hétéro sont pas les bienvenus, bien que la lois n’autorise pas ça. Donc la précision du resto bien qu’amusante de prime abord, réflexion faite, devient vite interloquante… Je vous en laisse le soin.
S’en suit une promenade le long de Ste Catherine et place des arts. Il faisait beau. Visite de la bibliothèque nationale, un truc de fou ! Si on avait ça je suis sur qu’il y aurait plus de gens dans les bibliothèques !
Très bon moment, merci Angèle et courage à Sherbrook :).
Ensuite rejoindre Catherine à Préfontaine pour le premier Festival Polonais de Montréal. Danse traditionnelles d’un peu partout en Pologne et rencontre des amis de Catherine.
Resto chinois dans le quartier du même nom où les nouilles sont faites maison.
Pour finir certains veulent prendre un bubble tea dans un endroit où il y a des petits jeux de tables pour s’occuper, concept sympa. J’ai perdu la partie d’échec, mais pour ne pas avoir joué depuis des années et oublié la majorité des déplacement je me suis pas trop mal débrouiller même si je m’enfonçais tout seul.
Fin peu enviable de la soirée… on épiloguera pas.
Une bonne journée en somme.
PJ: tu vois Cath…