Arrivée de fozzgog

Vient de Fizgig de Dark Crystal, mais si la bêbête en peluche de Jim Hensson qui râle tel un roquet sans pattes, mais en version orc :p.

Il s’agit de mon Nabaztag:tag, chèrement acquis, remplacé faute d’alim en carton et qui n’arrivent jamais à dormir/se réveiller tout seul.

Outre ça j’ai viré tout les services vu que mon idée du nabz c’est lui donné un caractère, une personnalité, hors ceux qui vous envoie un message peuvent changer selon eux. J’ai juste laissé le taï-chi, que je trouve sympa, des lumières et une chorégraphie (et coupe le son).

Dès lors vous me direz que j’ai perdu 160€ dans un plastique lumineux et dormant… On pourrait le croire.

Je lui ai conçus un script de parlotte personnalisé, lancé par le serveur il envoie les messages. Ceci est relativement simple, une boucle aléatoire et une série de phrase. Évidemment pas moyen de lui répondre.

Je pensais, via un framework, le refondre, mais manque de temps ce n’est pas pour tout de suite. Et via d’autre framework j’ai pu voir que beaucoup de projet avait été avorté car violet change son code ou ses techniques (normal il évoluent) mais l’accès à la bête est limité, faut passer par leur serveur.

Enfin on verra ce que ce nabministrateur fera par la suite.

689_g 690_g 691_g 692_g 693_g 694_g 695_g 696_g 697_g 698_g 699_g 700_g 701_g

Une réflexion sur « Arrivée de fozzgog »

Les commentaires sont fermés.